Peuple de Berryer, sors de ta torpeur ! La Conférence Berryer reprend ses travaux, et se tourne vers les minorités opprimés, vers celui qui s'écrie : « Liberté, je crie ton NON ! », l'autre petit Nicolas, j'ai nommé : Nicolas Dupont-Aignan, député de la 8e circonscription de l'Essonne, aujourd'hui et demain maire d'Yerres, président de « Debout la République ! » (ce qui n'interdit pas aux citoyens présents de rester assis), et blogueur.
Sous le rapport de monsieur Grégory « Dragonslayer » Saint-Michel, les deux sujets suivants seront traités, puis les candidats maltraités (Méfiez-vous, Nicolas Dupont-Aignan est un ancien sous-préfet, ça doit donc être un vicelard).
1er sujet : Existe t il une stratégie de l'échec?
2ème sujet : Faut il se méfier des nains connus ?
Les impétrants peuvent prendre contact, par courrier électronique seulement, avec le maître de cérémonie, Cédric « Swordmaster » Alépée, à l'adresse suivante : cedricalepee.avocat[chez]yahoo.fr.
Vous avez le temps d'écrire un beau discours, profitez-en, car la conférence aura lieu le vendredi 10 octobre 2008 à 21h30, salle des Criées, au palais de justice, entrée par la grille du Boulevard du Palais (prenez l'escalier Louis XVI à votre droite, puis en haut, première à gauche : vous voilà Salle des Pas-Perdus ; la Salle des Criées est à votre gauche, c'est écrit au-dessus des deux portes qui y mènent).
Les règles de sécurité en vigueur font qu'il est impossible de réserver des places : la distribution se fera au prix de la course, ouverture des portes à 19h45, arriver en avance est chaudement conseillé eu égard au nombre de places limitées (l'entrée est gratuite, est-il besoin de le préciser).